Séances d’information et permanences

Nos services sont gratuits.

Séances d’information collectives

Sur inscription uniquement (formulaire d’inscription).

La séance d’information collective permet de communiquer des informations générales utiles à l’ensemble des candidats rénovateurs. Elle présente et explique comment utiliser les 2 outils mis à disposition des particuliers (Quick-Scan et Audit logement). Elle donne des exemples concrets de plans financiers.

Ne seront pas abordées lors de cette séance, vos situations individuelles.

Les prochaines séances d’information collectives sont prévues :

  • le mercredi 7 décembre 2022 de 17h30 à 18h30 à Jumet (Château Mondron, Chaussée du Château Mondron 159, 6040 – Jumet)
  • le mercredi 14 décembre 2022 de 17h30 à 18h30 à Jumet (Château Mondron, Chaussée du Château Mondron 159, 6040 – Jumet)

Permanences locales des facilitateurs

Sur rendez-vous uniquement (formulaire d’inscription).

Le rendez-vous en permanence permet d’aborder chacune de vos situations personnelles en rendez-vous individuel et privé.

Quartier 4 – Jumet (à partir de décembre 2022)

Permanence : Antenne sociale de Jumet

Rue de Gosselies 56A
6040 Jumet
Les jeudis de 9h à 12h

Sur rendez-vous uniquement.

Quartier 3 – Dampremy (novembre 2022)

Permanence : Espace citoyen de Dampremy

Place de Crawhez 40
6020 Dampremy
Les mercredis de 9h à 16h et jeudis de 13h à 16h

Sur rendez-vous uniquement.

Permanences à la Maison de l’Énergie

Boulevard Joseph II 64
6000 Charleroi
071 20 71 60
Sur rendez-vous uniquement, en semaine, possibilité jusque 19h (dernier rendez-vous à 18h).
Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Quartier 1 – Roux/Jumet – novembre 2021

Quartier 2 – Montignies-sur-Sambre – mai 2022